Chercher La navigation

Un moyen facile d'enregistrer et de graver des films de Netflix sur DVD

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

En tant que service de diffusion en continu populaire, Netflix permet aux abonnés de regarder leurs séries télévisées, films et programmes originaux préférés. Que faire si vous voyez des films ou des séries télévisées classiques sur Netflix et que vous souhaitez les enregistrer sur DVD pour une lecture ultérieure? Pas de soucis. Cet article vous montrera un guide détaillé pour enregistrer des films de Netflix sur DVD. Ensuite, vous pouvez lire les films DVD classiques sur votre ordinateur ou votre téléviseur à chaque fois que vous le souhaitez.

Enregistrer des films Netflix sur DVD
Contenu

Partie 1. Comment enregistrer et télécharger des films depuis Netflix

Netflix fournit un mode de visionnage hors ligne permettant aux utilisateurs de télécharger des films. Mais tous les films ne peuvent pas être téléchargés depuis Netflix. Si vous souhaitez enregistrer des films sur DVD, vous devez d'abord télécharger les films de votre choix sur le site Web de Netflix. Vidmore Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement d'écran pratique pour capturer et télécharger toutes les vidéos, films ou émissions de télévision en streaming Netflix avec une sortie de qualité HD.

Téléchargeur vidéo NetflixTéléchargeur vidéo Netflix

  • Enregistrez tous les films de Netflix, Vimeo, Youtube, Dailymotion, Twitch, etc.
  • Capturez des activités telles que le jeu, des vidéos webcam, de la musique, des conférences sur ordinateur.
  • Ajoutez du texte, des flèches et des formes à l'enregistrement vidéo ou à la capture d'écran Netflix.
  • Définissez la tâche d'enregistrement programmée à l'avance pour enregistrer automatiquement Netflix.
Téléchargeur vidéo Netflix

Étapes faciles pour enregistrer des vidéos Netflix sur PC/Mac

Étape 1. Téléchargez gratuitement et installez cet enregistreur d'écran Netflix. Lancez-le et sélectionnez Magnétoscope dans l'interface principale.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2. Dans l'interface de l'enregistreur vidéo, cliquez sur Douane pour dessiner la zone d'enregistrement du film Netflix. En attendant, allumez Son système option et désactiver Microphone.

Magnétoscope

Étape 3. Lisez le film en streaming sur le site Web de Netflix, puis cliquez sur REC pour commencer à extraire le film Netflix sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Outre l'enregistrement de vidéos en streaming depuis Netflix, vous pouvez également enregistrer de l'audio à partir de YouTube ou une autre plate-forme avec Vidmore Screen Recorder.

Partie 2. Comment graver les films Netflix téléchargés sur DVD

Après avoir téléchargé des films depuis Netflix, vous pouvez utiliser Vidmore DVD Créateur pour graver les films Netflix sur DVD. Il fournit le moyen le plus simple de créer des DVD à partir de toutes sortes de vidéos telles que MP3, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, etc.

Principales caractéristiques du graveur DVD Netflix

  1. Gravez des films ou des vidéos Netflix sur un disque DVD/Blu-ray, un dossier et un fichier ISO.
  2. Modifiez la vidéo DVD Netflix avec l'éditeur de DVD intégré avant de graver.
  3. Équipé d'une accélération matérielle pour graver des vidéos sur DVD à une vitesse rapide.
  4. Offrez de nombreux modèles de menus pour graver des DVD comme des professionnels.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. En supposant que vous avez installé Vidmore DVD Créateur, lancez-le sur votre ordinateur. Insérez le disque DVD vierge dans le lecteur de DVD. Sélectionner Disque DVD pour commencer à créer.

Sélectionnez le type de disque

Étape 2. Cliquez sur Ajouter des fichiers multimédias pour charger la vidéo Netflix téléchargée dans le programme. Puis clique Prochain passer à autre chose.

Graver des vidéos sur DVD Blur-ray

Étape 3. Sélectionnez le modèle de menu que vous aimez. Vous pouvez ajuster les éléments du modèle comme la musique de fond et plus encore.

Menu Edition

Étape 4. Clique le Aperçu pour afficher le menu, puis cliquez sur Brûler bouton. Sélectionnez l'option Enregistrer sous ISO ou Graver sur disque et ajustez les paramètres de gravure. Puis clique Début pour commencer à graver le film Netflix téléchargé sur DVD.

Paramètres

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement de films Netflix sur DVD

1. Comment lire des films Netflix à la télévision?

Connectez-vous au même compte Netflix sur votre téléviseur et votre appareil mobile. Sélectionnez l'icône Diffuser dans le coin supérieur ou inférieur de l'écran. Sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez regarder votre émission télévisée Netflix. Sélectionnez le film Netflix à regarder et appuyez sur Lecture.

2. L'enregistrement sur Netflix est-il illégal?

Oui. Enregistrer quoi que ce soit à partir d'un service de streaming comme Netflix est illégal. Si vous avez payé les frais d'abonnement, vous pouvez enregistrer une vidéo Netflix, juste pour une utilisation non bénéfique.

3. Comment puis-je convertir Netflix en MP4?

Une fois que vous avez téléchargé Netflix sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser Vidmore Converter pour changer la vidéo Netflix en MP4. Ouvrez Vidmore Converter et cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers pour charger la vidéo Netflix. Sélectionnez MP4 dans le bouton déroulant Convertir tout en. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir tout pour convertir la vidéo Netflix en MP4.

Conclusion

Nous avons donc parlé de toutes les étapes pour enregistrer des films Netflix sur DVD sur votre ordinateur. Avec l'aide de Vidmore DVD Créateur, il est facile de graver les films ou émissions de télévision Netflix téléchargés sur un disque DVD, des dossiers ou des fichiers ISO.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte