Chercher La navigation

Comment créer facilement une chanson YouTube sur votre sonnerie personnalisée

Fiona Kaufman Enregistrer Audio

Créer des sonneries uniques peut être une façon amusante d'afficher sa personnalité. Dans le passé, vous ne pouviez utiliser que certaines sonneries de la bibliothèque ou achetées auprès d'opérateurs. Maintenant, faire de n'importe quelle vidéo YouTube une sonnerie pour votre iPhone ou appareil Android est un rêve devenu réalité si vous utilisez le bon outil. Il y a des océans de vidéoclips sur YouTube, y compris les dernières chansons et albums. Ce guide vous expliquera trois façons de créer votre musique YouTube préférée en sonnerie.

YouTube à la sonnerie
Contenu

Partie 1: Le moyen le plus simple de créer une sonnerie directe de YouTube

Le moyen le plus simple de créer une chanson YouTube sur votre sonnerie est Vidmore Screen Recorder. Il vous aide à enregistrer n'importe quelle chanson jouable sur YouTube sans abonnement ni autorisation. Ensuite, vous pouvez couper la musique en sonnerie directement.

Fonctionnalités de base du meilleur YouTube to Ringtone MakerFonctionnalités de base du meilleur YouTube to Ringtone Maker

  • Transformez n'importe quelle chanson YouTube en sonnerie sur ordinateur.
  • Coupez et supprimez les clips indésirables sans logiciel supplémentaire.
  • Optimisez la qualité audio et enregistrez YouTube comme sonnerie.
Fonctionnalités de base du meilleur YouTube to Ringtone Maker

Inutile de dire que c'est le moyen le plus simple d'enregistrer de la musique YouTube et de la sauvegarder comme sonnerie pour iPhone ou appareil Android. En outre, vous pouvez l'utiliser pour télécharger de la musique depuis Wynk ou enregistrer des listes de lecture à partir de 8 pistes, puis ajoutez la musique de votre choix à votre sonnerie.

Comment créer une chanson YouTube en sonnerie sur PC

Étape 1: Configurer le créateur de sonneries

Il existe deux versions du meilleur créateur de sonneries YouTube, l'une pour Windows 10/8/7 et l'autre pour Mac. Installez le bon sur votre ordinateur et lancez-le. Choisir Enregistreur audio pour ouvrir l'interface principale. Ensuite, cliquez sur le Équipement icône pour ouvrir Préférences dialogue. Allez au Production onglet et sélectionnez MP3 de Format audio option pour sonnerie Android ou M4R pour iphone. Modifiez les autres options personnalisées et cliquez sur D'accord pour confirmer les modifications.

Enregistreur audio

Étape 2: Enregistrer de la musique YouTube

Vous pouvez voir deux sections dans l'interface principale, Son système et Microphone. Le premier est capable d'enregistrer l'audio de votre système et le second peut capturer votre voix via un microphone. Pour ne faire qu'une chanson YouTube en sonnerie, activez Son système tout en désactivant Microphone. Si vous souhaitez ajouter votre voix à la sonnerie, activez les deux. Ouvrez votre navigateur, recherchez la musique YouTube que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton REC bouton une fois que la chanson commence à jouer.

Préférences

Étape 3: Créer une chanson YouTube en sonnerie

Attendez que l'enregistrement de la musique soit terminé et cliquez sur le bouton Arrêtez bouton. Ensuite, la fenêtre d'aperçu apparaîtra. Écoutez l'enregistrement de musique avec le lecteur multimédia. Déplacez les curseurs vers les bonnes positions ou réinitialisez les points de début et de fin dans le Agrafe section. Réglez le volume et cliquez sur le sauver bouton jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

sauver

Partie 2: Méthode ultime pour convertir YouTube en sonnerie

Parfois, vous pouvez vous demander si vous pouvez convertir une chanson YouTube en sonnerie après le téléchargement. La réponse est oui et tout ce dont vous avez besoin est Vidmore Convertisseur Vidéo. C'est un convertisseur multimédia avec de nombreuses fonctionnalités utiles, y compris un créateur de sonneries YouTube.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur YouTube en sonneriePrincipales caractéristiques du meilleur convertisseur YouTube en sonnerie

  • Convertissez les chansons YouTube téléchargées en sonneries.
  • Prend en charge un large éventail de formats d'entrée et de sortie.
  • Traitez par lots plusieurs chansons YouTube à la fois.
Principales caractéristiques du meilleur convertisseur YouTube en sonnerie

En bref, c'est la meilleure option pour créer des chansons YouTube sur des sonneries sans perte de qualité.

Comment créer de la musique YouTube sur des sonneries

Étape 1: Importer de la musique YouTube

Lancez le meilleur convertisseur YouTube en sonnerie une fois que vous l'avez installé sur votre PC. Il existe une version spécifique pour Mac. Clique le Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Ajouter des fichiers ou Ajouter le dossier pour ajouter les fichiers de musique YouTube téléchargés. Ensuite, ils apparaîtront dans l'interface principale.

Ajouter des fichiers

Étape 2: Couper les chansons YouTube

Clique le Couper sous un titre pour ouvrir le Couper dialogue. Ensuite, déplacez les curseurs gauche et droit vers le clip que vous souhaitez conserver. Vous pouvez également définir le Début, Durée et Fin options en fonction de vos besoins. Clique le sauver pour confirmer les modifications. Ensuite, coupez d'autres musiques YouTube.

Couper

Étape 3: Convertir YouTube en sonnerie

Clique le Format icône pour ouvrir Profil dialogue. Allez au Audio et sélectionnez un format de sortie approprié, tel que MP3. Définissez le format de sortie pour les autres titres. Ensuite, allez dans la zone inférieure, cliquez sur le Enregistrer dans et sélectionnez le dossier d'emplacement. Enfin, appuyez sur le Tout convertir pour commencer immédiatement à convertir les chansons YouTube en sonnerie. Cela prend quelques minutes pour terminer le processus.

  Convertir

Partie 3: Comment faire de YouTube en sonnerie sur Android

Aujourd'hui, de plus en plus de gens préfèrent effectuer diverses tâches sur leur smartphone, notamment créer une chanson YouTube sur la sonnerie. Cependant, cela nécessite des compétences techniques. Il comprend deux étapes. Tout d'abord, téléchargez de la musique YouTube, puis transformez-la en sonnerie. Suivez les étapes ci-dessous et vous pouvez gagner beaucoup de temps.

Étape 1: Tout d'abord, recherchez la musique que vous souhaitez utiliser comme sonnerie sur YouTube dans votre navigateur mobile. Appuyez sur le Partager icône et choisissez Copier le lien ou Copier le lien pour enregistrer l'adresse vidéo.

Étape 2: Créez un nouvel onglet dans votre navigateur et visitez https://ytmp3.cc/. Appuyez profondément sur la boîte et collez le lien dans la boîte. Choisir mp3 et appuyez sur le Convertir bouton. Lorsque vous y êtes invité, téléchargez la musique YouTube sur votre mémoire ou sur votre carte SD.

Convertir

Pointe: Le téléchargeur YouTube ne peut pas télécharger toute la musique, en particulier les chansons protégées par le droit d'auteur. En cas d'échec, vous devez chercher d'autres moyens.

Étape 3: Ensuite, téléchargez et installez une application de création de sonneries, telle que MP3 Cutter et Ringtone Maker, à partir de Google Play Store. Puis ouvrez-le et choisissez Coupeur MP3. Si vous y êtes invité, autorisez-le à accéder à votre bibliothèque musicale et choisissez la chanson YouTube téléchargée.

Choisissez MP3 Cutter

Étape 4: Coupez la musique exactement comme vous le souhaitez et appuyez sur le Continuer pour accéder à l'écran des paramètres. Ajustez les paramètres et appuyez sur Terminé pour le finir. Maintenant, vous pouvez le définir comme sonnerie sur Android.

Partie 4: FAQ sur la conversion de YouTube en sonnerie

Comment faire d'une vidéo YouTube votre sonnerie iPhone?

Étape 1: Téléchargez une musique YouTube sur votre ordinateur Étape 2: Coupez la vidéo jusqu'à 40 secondes et convertissez-la au format M4R avec un convertisseur vidéo Étape 3: Transférez-la ensuite sur votre iPhone avec iTunes et définissez-la comme sonnerie .

Est-il légal de créer une chanson YouTube sur une sonnerie?

De manière générale, il est légal de créer des sonneries pour votre usage personnel. Cependant, si la musique YouTube est protégée par le droit d'auteur, vous feriez mieux de demander la permission avant de la créer comme sonnerie.

Comment définir MP3 comme sonnerie sur iPhone?

Ici, vous avez deux options pour définir un fichier MP3 comme sonnerie sur iPhone, le convertir avec AAC Encoder dans iTunes et le synchroniser avec votre iPhone, ou effectuer la tâche avec un fabricant de sonnerie iPhone tiers.

Conclusion

Ce guide vous a expliqué trois méthodes pour créer une chanson YouTube sur une sonnerie, afin que vous puissiez l'utiliser sur votre smartphone. Bien sûr, vous pouvez le faire sur votre appareil mobile. Cependant, nous vous suggérons de créer des sonneries avec un ordinateur à l'aide de Vidmore Screen Recorder. Il est non seulement facile à utiliser, mais fournit également des outils plus utiles. Plus de questions? Veuillez laisser votre message sous ce message dans la zone de commentaire.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte