Chercher La navigation

Le meilleur téléchargeur Yahoo Music pour extraire des fichiers audio de Yahoo Music

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Yahoo Music est un élément important du divertissement Yahoo, qui fournit une variété de services musicaux, tels que la radio Internet, des vidéoclips, des actualités, des informations sur les artistes et des programmes originaux. Comment télécharger les fichiers audio, la vidéo musicale ou même les instantanés de Yahoo Music hors ligne? Apprenez simplement plus de détails sur le meilleur téléchargeur Yahoo Music pour obtenir les fichiers souhaités dans l'article.

Yahoo Music Downloader
Contenu

Partie 1: Pourquoi est-il difficile de télécharger de l'audio à partir de Yahoo Music

Vous pouvez prendre pour acquis que vous pouvez télécharger Yahoo Music tout comme YouTube, Vimeo ou d'autres sites de streaming en ligne. Mais vous ne pourrez peut-être pas trouver un soi-disant téléchargeur Yahoo Music sur Internet. Vous ne pouvez pas simplement copier et coller l'URL de la musique de Yahoo Music pour télécharger le fichier audio. Pourquoi? En fait, Yahoo Music est une chaîne de services musicaux au lieu d'un site de diffusion de musique en ligne.

Il y a des informations musicales, des actualités, des informations sur les artistes, des programmes originaux ainsi que des clips vidéo. Les fichiers musicaux ne sont qu'une partie d'une page HTML de Yahoo Music, que vous ne pouvez ni télécharger ni enregistrer à partir de la page Web. En ce qui concerne le cas, vous ne pouvez capturer que les fichiers musicaux ou les autres fichiers audio de la chaîne Yahoo Music.

Quel devrait être le meilleur téléchargeur Yahoo Music pour extraire les fichiers audio souhaités? Si vous souhaitez capturer l'audio d'origine de Yahoo Music, Vidmore Screen Recorder est le téléchargeur Yahoo Music souhaité pour obtenir facilement les clips vidéo, les instructions de l'artiste ou d'autres fichiers audio.

Yahoo Musique

Partie 2: Le meilleur téléchargeur de musique Yahoo pour extraire des fichiers audio

Que vous souhaitiez télécharger les vidéos musicales ou extraire les fichiers audio de la chaîne Yahoo Music, Vidmore Screen Recorder vous permet de télécharger facilement de la musique depuis Yahoo, YouTube, Vimeo ou tout autre site Web. De plus, vous pouvez également configurer différents préréglages de téléchargement avec le téléchargeur polyvalent de Yahoo Music.

  1. Capturez une vidéo musicale, téléchargez de l'audio et prenez un instantané de Yahoo Music.
  2. Téléchargez Yahoo Music au format MP4, MP3 et autres formats vidéo facilement.
  3. Enregistrez la vidéo musicale enregistrée, les fichiers audio avec la qualité de fichier d'origine.
  4. Configurez des préréglages d'enregistrement pour capturer simplement différents fichiers de Yahoo Music.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le téléchargeur Yahoo Music. Lancez-le sur votre ordinateur et accédez au Plus menu pour modifier le préréglage pour l'enregistrement Yahoo Music. Clique le Gérer pour ajouter un préréglage souhaité et sélectionnez le gros bouton plus pour en créer un nouveau.

Ajouter un nouveau préréglage

Étape 2: Nommez la tâche prédéfinie et ajustez les différents paramètres, tels que la zone d'enregistrement, le microphone, le format vidéo, la qualité, la fréquence d'images, l'image audio, la qualité et d'autres paramètres. Clique le sauver et choisissez le Appliquer option pour enregistrer les modifications.

Paramètres prédéfinis

Étape 3: Si vous avez juste besoin d'enregistrer ou de télécharger manuellement Yahoo Music, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistreur audio et activez le Son système option pour enregistrer des fichiers audio sur votre ordinateur. Assurez-vous de désactiver le Microphone option pour éviter le bruit de l'environnement.

Enregistrement des paramètres audio

Remarque: lorsque vous devez enregistrer les clips vidéo dans Yahoo Music, vous pouvez cliquer sur le Magnétoscope pour personnaliser la zone d'enregistrement du fichier vidéo. Clique le Douane option pour sélectionner la fenêtre ou le rectangle spécifique en conséquence.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 4: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour démarrer l'enregistrement. Vous pouvez lire le fichier audio dans Yahoo Music. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez utiliser Modifier pour modifier l'écran, dessiner sur la vidéo ou même prendre des instantanés de l'écran d'enregistrement.

Enregistrer Audio

Étape 5: Une fois que vous avez téléchargé Yahoo Music, vous pouvez cliquer sur le Arrêtez bouton pour prévisualiser l'enregistrement. Clique le sauver bouton pour exporter le fichier audio ou vidéo. Vous pouvez également utiliser la fonction de clip pendant la prévisualisation de l'enregistrement audio pour couper les parties indésirables du fichier.

Enregistrer l'enregistrement audio

Conclusion

Que devez-vous faire si vous ne trouvez pas directement un téléchargeur Yahoo Music sur Internet? Existe-t-il une méthode pour extraire la vidéo musicale, le fichier audio ou même l'instantané de Yahoo Music? Vidmore Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent pour enregistrer des vidéos, capturer de l'audio et même prendre des captures d'écran pour Yahoo Music. Si vous avez des questions sur la façon de télécharger les fichiers souhaités à partir de Yahoo, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte