Chercher La navigation

3 façons simples de télécharger des chansons à partir de Google Play Musique

Laura Goodwin Enregistrer Audio

Google Play Musique est une application de streaming de musique très populaire qui permet aux utilisateurs d'accéder à tous les types de chansons à loisir. En utilisant un compte standard, vous êtes autorisé à télécharger et écouter jusqu'à 50 000 chansons de vos bibliothèques personnelles gratuitement.

Si vous souhaitez profiter de toute la musique de Google Play, vous pouvez choisir d'obtenir un Tous les accès abonnement vendu en combinaison avec YouTube Red pour $ 9,99 / mois. Ou vous pouvez acheter des pistes supplémentaires pour votre bibliothèque.

Téléchargement de musique sur Google Play

Pour vous garantir de pouvoir écouter de la musique n'importe où à tout moment, en plus de la diffusion de musique en ligne avec une connexion Internet, Google Play Music vous permet également de télécharger des chansons sur sa plate-forme pour une lecture hors ligne. Cet article présente 3 façons simples de vous aider à Téléchargement de musique sur Google Play. Vous pouvez facilement télécharger des chansons à partir de Google Play Musique pour une écoute hors ligne.

Contenu

Partie 1. Comment télécharger Google Play Music sur un appareil Android/iOS

Dans la première partie, nous aimons vous montrer comment télécharger des chansons à partir de l'application Google Play Musique sur votre appareil portable iOS/Android. Vous devez faire attention à cette partie si vous souhaitez profiter de la musique de Google Play en déplacement, même sans connexion Internet. Vous pouvez maintenant suivre les étapes ci-dessous pour télécharger votre musique Google Play.

Étape 1. Ouvert Google Play Musique app sur votre iPhone ou téléphone Android.

Étape 2. Recherchez l'album, la liste de lecture ou les podcasts que vous souhaitez télécharger. Appuyez dessus pour accéder à son interface principale. Ici vous pouvez trouver un Télécharger à côté du menu à trois points, appuyez dessus pour commencer à télécharger des chansons sur Google Play Musique.

Télécharger de la musique depuis Google Play

Remarque: Google Play Musique vous permet uniquement de télécharger des albums, des listes de lecture ou des podcasts entiers. Vous n'êtes pas autorisé à télécharger une seule chanson. Il existe un moyen délicat si vous souhaitez enregistrer une chanson à partir de l'application Google Play Musique. Vous pouvez ajouter la chanson à une liste de lecture, puis télécharger la liste de lecture complète.

Comment télécharger automatiquement de la musique Google Play pendant l'écoute

Google Play Music est également conçu avec un Mettre de la musique en cache pendant la diffusion fonction qui peut stocker la chanson que vous écoutez et la rend temporairement disponible pour une écoute hors ligne. Il s'agit d'un type de moyen de téléchargement automatique pour enregistrer de la musique Google Play sur votre téléphone mobile. Cette partie vous indiquera où activer cette fonctionnalité.

Étape 1. Ouvert Google Play Musique app sur votre téléphone. Appuyez sur le trois lignes icône de menu dans le coin supérieur gauche de la première interface.

Téléchargement automatique de musique sur Google Play

Étape 2. Robinet Paramètres option pour accéder à l'interface des paramètres de musique. Ici vous pouvez trouver un Mettre de la musique en cache pendant la diffusion section. Basculez le commutateur à côté pour télécharger automatiquement de la musique pendant l'écoute. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir de télécharger de la musique Google Play uniquement sous Wi-Fi, Téléchargement automatique, Qualité de téléchargement, etc.

Partie 2. Comment télécharger des morceaux de Google Play Music sur un ordinateur

Vous n'êtes autorisé à télécharger que Google Play Musique que vous avez acheté ou téléchargé sur votre ordinateur. Les chansons de la bibliothèque d'abonnements Google Play Musique ne sont plus disponibles au téléchargement. Vous pouvez suivre le guide suivant pour télécharger Google Play Music sur un ordinateur.

Étape 1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de Google Play Music. Vous feriez mieux d'aller sur cette page sur Google Chrome. Ou il vous sera demandé d'obtenir l'application si vous utilisez un autre navigateur.

Étape 2. Recherchez et trouvez la musique que vous souhaitez télécharger. Clique le menu trois points puis choisissez Télécharger l'album option pour faire le téléchargement de musique Google Play.

Ordinateur de téléchargement de musique Google Play

Vous pouvez également compter sur Gestionnaire de musique pour télécharger des chansons à partir de Google Play Musique. Il peut vous aider à enregistrer tous les types de chansons sous forme de fichiers MP3 standard. Après cela, vous pouvez facilement transférer ces chansons téléchargées sur votre appareil iOS ou Android pour une écoute hors ligne via un câble USB.

Vous etes peut etre intéressé: Top 5 des enregistreurs audio pour le navigateur Chrome

Partie 3. Meilleur moyen de télécharger n'importe quelle musique Google Play avec une haute qualité

Comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez télécharger vos chansons téléchargées ou achetées à partir de Google Play Musique que sur ordinateur. Vous devez vous fier à un professionnel Téléchargeur de musique Google Play si vous souhaitez télécharger de la musique sans limitation. En fait, vous pouvez facilement télécharger toute la musique en enregistrant.

Ici, nous vous recommandons vivement un enregistreur de musique Google Play facile à utiliser pour télécharger des chansons sur votre ordinateur. Il a la capacité d'enregistrer n'importe quel audio avec une qualité sonore exactement originale directement à partir de l'audio du système.

Enregistreur de musique Google Play

  1. Enregistrez facilement toutes les chansons sur Google Play Musique avec une qualité sonore élevée.
  2. Téléchargez des chansons de Google Play Musique au format MP3, M4A, AAC, WMA et plus encore.
  3. Capturez l'audio de l'audio du système informatique et du microphone / haut-parleur.
  4. Enregistrer de la musique / des vidéos en ligne, 2D /Gameplay 3D, chats et réunions vidéo/audio.
  5. Fonctions d'édition puissantes pour personnaliser le fichier audio Google Play enregistré.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions pour installer et exécuter rapidement ce puissant enregistreur de musique Google Play sur votre ordinateur.

Étape 2. Exécutez-le et choisissez la fonction Enregistreur audio lorsque vous arrivez à l'interface principale. Outre l'enregistrement audio, il vous offre également les fonctions d'enregistrement vidéo et de capture d'écran.

Sélectionner un enregistreur audio

Étape 3. Vous pouvez ajuster et définir les paramètres d'enregistrement audio carieux au Enregistreur audio fenêtre. Cet outil d'enregistrement vous permet de capturer une piste audio à partir de Son système, Microphone, ou les deux. Pour enregistrer de la musique sur la page Google Play Musique, vous devez ici activer le son du système et désactiver le microphone.

Enregistrement des paramètres audio

Au cours de cette étape, vous pouvez cliquer sur le Paramètres icône pour faire plus de paramètres. N'oubliez pas de définir le format de sortie sur MP3 ou sur d'autres formats audio courants en fonction de vos besoins.

Étape 4. Après tous ces paramètres, vous pouvez commencer à localiser la musique Google Play que vous souhaitez télécharger. Clique le REC pour démarrer le processus d'enregistrement lorsque vous jouez la musique.

Enregistrer Audio

Étape 5 Clique le REC à nouveau lorsque vous souhaitez arrêter le processus d'enregistrement. Lors de l'enregistrement de musique sur Google Play, vous pouvez obtenir les informations de base telles que l'heure de capture, la taille du fichier et plus clairement.

Enregistrer l'enregistrement audio

Après l'enregistrement, vous pouvez prévisualiser l'audio capturé et le modifier. Puis clique sauver pour télécharger de la musique Google Play sur votre ordinateur. Avec ce logiciel, vous pouvez également télécharger de la musique depuis Yahoo Musique en toute simplicité.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de Téléchargement de musique sur Google Play dans ce post. Après avoir lu cette page, vous pouvez apprendre les étapes détaillées pour télécharger des chansons à partir de Google Play Musique, sur un appareil iOS/Android portable ou sur votre ordinateur. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte